Share Button

Conditions d’utilisation

Ce site web est fourni à titre de service aux visiteurs. Success-procedure se réserve le droit, en tout temps, pour toute raison et sans préavis, d’améliorer, ajouter, modifier, changer, suspendre ou discontinuer la totalité ou une partie de ce site web et d’y restreindre ou interdire l’accès.
Sauf précision à cet égard, ce site est accessible à tous les utilisateurs. En l’explorant, ceux-ci acceptent ses conditions d’utilisation. Success-procedure peut modifier ces conditions par une simple mise à jour de cette page.

Éditeur du site

Ce site est édité par Daniel Gosselin.
Québec, Canada, G0A-3K0

Hébergement

Ce site est hébergé par Likuid communications 13714 BOUL. Curé-Labelle, CP 1063 SUCC ST-JANVIER, Mirabel, Québec, Canada, J7J 1A1
Toute utilisation et tout téléchargement à partir de ce site, de même que leur application, seront donc régis et interprétés conformément aux lois de la province de Québec et des lois fédérales du Canada applicables, sans égard aux principes de conflits de lois.

Avis de non-responsabilité

Je (moi, Daniel Gosselin) ne suis ni coach, ni motivateur, ni thérapeute, ni psychologue, ni médecin, ni conseiller en gestion de patrimoine, ni avocat, ni comptable, ni banquier. Tout ce que vous trouverez ici est mon avis personnel et ce qui a été tiré de ma propre expérience. La réussite n’est pas assurée. Ne mettez pas votre vie en danger. Soyez encadré par un professionnel et suffisamment entrainé avant d’effectuer quelconque activité pouvant causer des blessures. Assurez votre sécurité et celle d’autrui. Consultez votre médecin ou votre thérapeute. La réussite et le succès impliquent de conserver son intégrité physique et mentale.

Les textes, opinions, avis, renseignements et informations exprimés ou rendus disponibles sur ce site ou par hyperlien sont gratuits et diffusés à des fins éducatives, informatives et surtout de divertissement. Success-procedure ne peut garantir que les éléments fournis sont et seront absolument sans erreurs, à jour, justes et complets. De plus, en cas de divergence entre un texte officiel et le contenu du site, le texte officiel prévaut. Toutefois, il advient à l’utilisateur de s’assurer de la pertinence de ces informations au regard de sa situation. L’utilisateur s’engage donc à utiliser ces informations sous son entière responsabilité et dégage l’éditeur de toute responsabilité à cet égard.

Hyperliens

À titre de service aux visiteurs, Success-procedure peut fournir des hyperliens vers d’autres sites web. Il ne donne aucune garantie quant à ces liens vers des sites de tierces parties ou fonctionnalités utilisés directement ou indirectement à partir de son site web. De même, le fait d’inclure des hyperliens sur son propre site ne saurait en aucun cas constituer une quelconque adhésion au contenu de ces sites; Success-procedure n’est pas responsable de leur contenu, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés.
Cependant, il se peut que j’inclus certains lien qui sont en affiliation avec un produit ou une marque. Il se peut que sur certains produits, je touche une commission à la vente. Sachez que par intégrité intellectuelle et professionnelle, je ne recommanderai jamais un produit que je n’estime pas sincèrement être de qualité.

Droits d’auteur et de propriété intellectuelle

Tous les textes, logos, concepts, graphiques, images, illustrations, photographies, clips audio ou vidéo, informations et documents présents sur le site success-procedure, de même que leur sélection, leur présentation et leur affichage, demeurent la propriété exclusive de l’éditeur et/ou des rédacteurs. La forme et le contenu du site de success-procedure sont protégés en vertu des lois régissant les marques de commerce, la propriété intellectuelle et les droits d’auteur au Canada et dans les autres juridictions applicables.

Protection des renseignements personnels

Les renseignements fournis par les utilisateurs du site success-procedure serviront essentiellement aux fins expressément désignées lors de l’inscription.
success-procedure s’engage à protéger les données personnelles et la vie privée et observe de strictes mesures de sécurité en ce qui a trait à l’archivage et à la divulgation des informations qui lui sont transmises afin d’éviter tout accès non autorisé. S’il y aurait une utilisation des renseignements aux fins de recherches ou de statistiques, leur transmission ne divulguerait pas l’identité ou les renseignements personnels. Il est également possible de se désinscrire de l’infolettre, par exemple, en faisant savoir sa demande à l’adresse decouvertemonde.blog(arobase)gmail.com
Tout comme vous, nous haïssons les spams, et ici votre vie privée est respectée: Votre adresse email ne sera jamais vendue ou partagée avec qui que ce soit.
Le traitement des informations est opéré techniquement par une société basée aux Etats-Unis, la société Aweber, qui a développé un service de gestion de newsletter performant et qui est certifiée « Safe Harbor ». Cette société s’occupe de la partie technique de l’envoi des emails et héberge vos données (prénom, email, adresse ip, etc.).

Responsabilité dans l’utilisation du service

L’utilisateur s’engage à ne pas perturber le fonctionnement du service offert surhttp://www.success-procedure.com  de quelque manière que ce soit.
En particulier, l’utilisateur s’engage à s’abstenir de poster des messages illicites, diffamants ou insultants sur tout ou partie du site. Les commentaires déposés par les internautes reflètent exclusivement l’avis de leurs auteurs et demeurent sous leur responsabilité. En écrivant des commentaires sur le site, l’internaute accepte de se soumettre aux lois canadiennes et internationales.
Les administrateurs du site se réservent le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire qu’ils jugeraient contraire à ces lois.

Fichiers témoins

Propage pourrait utiliser des témoins de connexion « cookies » ou d’autre information générée par des navigateurs pour déterminer comment ses visiteurs utilisent son site et pour recueillir des données non personnelles concernant les utilisateurs pour les fins de l’utilisation ou de l’amélioration de son site. Les témoins n’ont pas pour objet d’identifier l’utilisateur. Ils enregistrent des informations relatives à la navigation sur le site web, et en aucun cas les témoins n’ont pour objet d’exploiter des informations personnelles nominatives concernant les utilisateurs du site. Dans tous les cas l’utilisateur peut librement effacer ses cookies de son navigateur.